Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Web 2.0 - La Courte Echelle est sur Facebook !

La Courte Echelle Facebook .jpg

 

Voici une info légèrement réchauffée. Aux geek, elle n'aura pas échappé. Aux dilettantes de l'Internet, peut-être un peu...

La Courte Echelle possède désormais une page Facebook, rejoignant ainsi ses copines les Sorcières dans le grand mouvement universel du Web 2.0. Elle compte parmi ses amis clients,  lecteurs, éditeurs, auteurs, vieilles connaissances, nouveaux visages. Nous n'y révélons ni notre intimité ni nos photos de vacances, mais les infos des deux magasins, les visites surprise, les rendez-vous à ne pas manquer...etc.

Facebook relaie le blog, relaie le site, relaie les catalogues, relaient le quoi qu'a dit et inversement. Nous avons à notre disposition une palette d'outils complémentaires, que nous nous efforçons d'utiliser efficacement. Tout cela participe d'une volonté de partager avec vous notre actualité, souvent foisonnante, toujours passionnante.

C'est une chance que de pouvoir ainsi informer et communiquer vite. C'est aussi un enjeu pour les librairies indépendantes que nous sommes. L'environnement est parfois rude et nous avons une épingle à tirer du jeu, des atouts qui nous distinguent de l'uniformisme et du tout-pareil pour tout le monde.

Toutefois, nous gardons à l'esprit que la vraie relation intéressante et riche reste celle qui nous lie à vous physiquement, concrètement, humainement. Nous revendiquons  que l'échange est ce qui donne du sens à notre métier. Un vrai métier que nous exerçons dans de vrais lieux pour de vraies personnes.

facebook-icone-5610-128.png

0 commentaire Lien permanent Catégories : PRIX ADOS

Les commentaires sont fermés.