Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mois du blanc #5 - Bunny, Lyra, Amélia et la Trabant

la-courte-echelle-blanc-5.JPG

 

Copie de le-mois-du-blanc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Au 30, Karine et Sarah ont choisi... quatre blanches bidouilles.

Bunny est ce qu'on appelle un "clockwork". Effet certain, quand on le remonte, il fait des bons. Bidouille de 1er choix et valeur sûre, à glisser dans un paquet sans se ruiner. 

Le Lyra blanc est un crayon de couleur géant. De cousinade avec Giotto, il partage avec la gamme l'exigence de qualité en matière de coloriage. Esthétique sans reproche et 200 ans d'expérience dans la création pour cette marque allemande.

Amélia, nièce de l'oncle Waldo, est une oie blanche issue de la célèbre collection des figurines Papo, série de la ferme. A ne pas confondre avec l'oie du Périgord à plumes grises.

Terminons avec une automobile culte, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Une Trabant 601 immatriculée en DDR (Deutsche Demokrtasche Deutschland), année 1989, date de la chute du Mur de Berlin. Mise sur le marché en 1964 au prix de 1000 Ostmark, il fallait y ajouter des options pour le moins utiles : roues, volant, ceinture de sécurité...

0 commentaire Lien permanent Catégories : Etrennes 2012, JOUETS, Loisirs créatifs

Les commentaires sont fermés.