Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chantier - Fin des travaux et cerise sur le gâteau

devanture-courte-echelle-2012 (1).JPG

Feu le vert, vive le rouge ! N'y voyez là aucun message subliminal, il s'agit simplement d'une manifestation spontanée et joyeuse saluant la fin du grand chantier de l'été. Si vous avez suivi le feuilleton des travaux, vous savez que la Courte Echelle a changé d'allure. Plus qu'un rafraîchissement, les devantures des deux magasins ont connu une vraie rénovation, pour la librairie, une modification des lieux. Août se terminait, mais il manquait quelque chose. Une indispensable bricole. Notre enseigne ! La cerise, la fraise, le raisin sec sur le gâteau.

L'enseigne fait la chalandise, écrivait Jean De La Fontaine dans sa fable Les Devineresses. Sans doute. Surtout, l'enseigne raconte, invite, évoque, inspire. Le "poiseau" imaginé par Julie et Grégoire des Mutabulos est enfin là, nous désignant et vous accueillant. Les lettres colorées de notre patronyme décorent joyeusement nos devantures "rouge Courte Echelle". C'est beau comme tout !

Les images de cette journée réjouissante, suivie par Didier, reporter maison, libraire de son état et parquettiste à l'occasion :

 

devanture-courte-echelle-2012 (9).JPGdevanture-courte-echelle-2012 (2).JPGdevanture-courte-echelle-2012 (7).JPGdevanture-courte-echelle-2012 (17).JPGdevanture-courte-echelle-2012 (18).JPG

devanture-courte-echelle-2012 (19).JPGdevanture-courte-echelle-2012 (26).JPG

lacourteechelle-nouvelledevantureseptembre2012 (1).JPG

lacourteechelle-nouvelledevantureseptembre2012 (20).JPG

 

lacourteechelle-nouvelledevantureseptembre2012 (4).JPG

0 commentaire Lien permanent Catégories : Chantier Eté 2012

Les commentaires sont fermés.