Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rennes, Festival Rue des Livres - J-4

rennes_rue_des_livres_.jpg

Multitude(s). Ainsi va la ville. Formée d'essaims bouillonnants, de foules remuantes, d'individus agissants. Ensemble, en commun, collectivement, ils occupent l'espace urbain et cela se raconte dans les livres. Qui circulent, vont de main en main, de fenêtre en fenêtre ouverte sur le monde. Multitude(s) est le thème de l'édition 2013 du Festival Rue des livres.

Ancré dans le quartier de Maurepas, Rue des Livres explore les représentations de la ville dans la littérature. Sans restrictions et à hauteur d'homme. C'est d'ailleurs ce qui rend ce festival intéressant. Il a dimension humaine et offre un territoire accessible que nous sommes tous invités à découvrir. Rue des Livres va au-delà de ses propres murs, il investit les lieux de la ville, publics, privés, à la rencontre des habitants.

Au programme, lectures, rencontres, spectacles, cinéma, expositions et résence de librairies rennaises (nous y serons bien sur !), des éditeurs et des organismes locaux dédiés au livre. Rendez-vous du 15 au 17 mars, Site Guy Ropartz, quartier Maurepas. 

 

0 commentaire Lien permanent Catégories : EVENEMENTS, Rencontres

Les commentaires sont fermés.