Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prix Ados 2013 - J-1, auteurs nomades sur les routes d'Ille-et-Vilaine

Timothee-de-fombelle-landry-juin-2012 (3).JPG

Timothée de Fombelle et les ados du collège du Landry, juin 2012.

J-1. Sur la page Facebook du Prix Ados, on lit :  "Mardi 4 juin : les auteurs sillonnent l'Ille-et-Vilaine...Agnès Aziza sera à Tremblay puis à Pleine-Fougères, Malika Ferdjoukh à Rennes toute la journée, Elise Fontenaille à Cesson-Sévigné puis à Bain-de-Bretagne, Christophe Léon à Rennes puis à Mordelles,
Jean-Claude Mourlevat à Redon puis à Maure-de-Bretagne, Jérôme Noirez à Betton puis à Combourg. "

Car ce prix ne se contente de récompenser un roman, il concentre toute son énergie à faire se rencontrer lecteurs et auteurs. Toute la semaine, de bibliothèque en collège, de collège en bibliothèque, les auteurs partagent avec les ados leur plaisir d'écrire, leur façon de raconter, le métier d'écrivain. Toute la semaine, les ados partagent avec les auteurs le goût des livres, leurs voyages de lecteurs, leurs rêves d'écriture. Merveilleux Prix Ados au caractère si optimiste et si démocratique.

Demain après-midi, rendez-vous au Triangle à Rennes. Remise du prix, rencontres, dédicaces, concours de nouvelles, créations autour de la sélection... un programme de ouf !

0 commentaire Lien permanent Catégories : Prix Ados, PRIX ADOS

Les commentaires sont fermés.