Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wall Street par les Biblis de Rennes - Balade avec Delphine Perret et le Bocal jusqu'au 7 mars

wallstreet-rennes.jpg

Pendant qu'hier, vous rigolbochiez dans les rues rennaises habillée en super héroïne ou grimé façon grand fauve de la savane, du côté du Gros Malhon commençait une performance en extérieur.

Vous êtes en veine car l'animation dure jusqu'à vendredi. Et comme ce matin, Rennes se réveille sous un soleil que les experts jugent durable, allez hop, tout le monde dehors !

Ça se passe le long du boulevard de Verdun jusqu’au terrain des gens du voyage du Gros Malhon. Le parcours est fléché au sol. Delphine Perret et du collectif « Le Bocal » ( Lyon) nous offrent une promenade au fil de leurs collages et peintures. 

Illustratrice pour la jeunesse, Delphine Perret est notamment l'auteur des albums Moi, le loup et ... (Ed. Thierry Magnier). D'un trait minimaliste, elle dit beaucoup, avec poésie et humour. Delphine Perret sera également l'invitée des Biblis de Rennes à l'occasion des P'tits Bouquineurs.

Cette balade graphique et dessinée est proposée dans le cadre de l'animation Wall Steet, initiée par les Biblis de Rennes. Wall Street va ponctuer le printemps jusqu'en juin et s’immiscer çà et là, dans les événements de vie culturelle rennaise (Les P'tits Bouquineurs, Rue des Livres, Urbaines...).

L'affiche de l'événement a été réalisée par Mioshe, graphiste et muraliste, qui vient de mettre le dernier coup de couleur à une fresque géante sur le territoire des Ateliers du Vent (collaboration avec le très habile Benoît Leray).

 

0 commentaire Lien permanent Catégories : ENGAGEMENTS, Illustration

Les commentaires sont fermés.