Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoé, Susie et Fifi

A "L'heure des rêveurs", Zoé Varier - une ancienne de l'équipe de Là-bas si j'y suis - offre des moments de grâce. Ça se passe sur France Inter le vendredi de 20 heures à 21 heures.

kanner_du_pippi_langstrump.jpg

Pour son retour radiophonique, la journaliste avait invité Susie Morgenstern à parler de Fifi Brindacier. Toutes les deux sont nées en 1945. "C'est un signe ! ". Intarissable, Susie Morgenstern dit toute sa passion pour cette petite fille aux cheveux roux et aux grandes chaussettes rayées, créée par Astrid Lindgren. Esprit libre et indépendant, grand coeur à l'imagination débordante, anticonformiste, Fifi a séduit Susie ainsi que des millions d'enfants et d'adultes. Cette petite émission discrète et intelligente est une bouffée d'air et de liberté. Comme un message de rentrée politiquement incorrect... A écouter avant de venir s'enquérir de l’œuvre littéraire en librairie.

0 commentaire Lien permanent Catégories : Albums, Hasards

Les commentaires sont fermés.