Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derniers jours pour visiter l'exposition "A comme Albertine, Z comme Zullo", à Bécherel

becherel, albertine, germano zullo

Albertine et Germano Zullo forment un duo sensible et brillant. Leurs albums sont des concentrés de poésie. "Il n'y a pas plus grands trésors que les petites choses" répètent-ils à l'envi. Les gratte-ciel, Ligne 135, Les oiseaux, Hôtel Rimini, Dada, Les Robes (éditions La Joie du Lire) amènent le regard et l'imagination à explorer les détails, les coins inexplorés et les questions simples de la vie.

Si vous aussi, vous aimez le travail du couple genevois, ne manquez sous aucun prétexte l'exposition organisée par la Maison du Livre et du Tourisme de Bécherel, A comme Albertine, Z comme Zullo. Il vous reste quelques jours et, compte-tenu de la météo du jour, une sortie à couvert n'est-elle pas une idée judicieuse ? 

. Maison du Livre et du Tourisme - Horaires de vacances : du mardi au dimanche, 9h30/12h30 et 13h30/17h30.

L'album Les Oiseaux a été récompensé par le Prix Sorcières 2011 et le Best Illustrated children's book Award 2012 (New-York).

Le court-métrage a été réalisé par le coréen Jim Young-jun (Earth Design Works).

0 commentaire Lien permanent Catégories : Expos

Les commentaires sont fermés.