Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi 21 et dimanche 22 mai 2016 - Venez faire La Fête avec l'Armada Productions, au Jardin Moderne !

l'armada porductions, la fête, le jardin moderne

La plus longue et la plus chouette récré de l'année se déroulera samedi et dimanche au Jardin Moderne. Elle a un nom prédestiné, elle s'appelle La Fête. Cet événement est organisé par la belle équipe de l'Armada Productions qui a - chevillée au corps - l'envie de partager son goût du spectacle et des musiques actuelles avec les petits et les grands (surtout les petits).

La Fête des 21 et 22 mai sera la sixième du nom. Et c'est au Jardin Moderne qu'il faudra se rendre en famille par le moyen de transport de son choix, avec une préférence pour la balade à pied (par le chemin de halage), à vélo ou en bus (9 et 11).

On trépigne en explorant le programme. Quelques repérages : un concert classique-noise avec Mami Chan et Pascal Moreau, une boum groove et hip-hop avec d'authentiques DJ, du vidéo-mapping sur des musiques de sieste, une performance en langue des signes avec 10 doigts Compagnie, des ateliers pop-up et mini-mondes avec les étudiants de Lisaa, un parcours sensoriel pour les tout-petits...

Partenaires du festival, nous vous proposons des entrées à gagner (passez à la librairie) et nous serons sur place avec notre coin lecture, aux côtés des amis de Quai des Bulles.

Vous pouvez apporter votre pique-nique et votre goûter, mais L'Armada Productions a prévu des gourmandises pour les estomacs dans les talons.

+ d'infos ici.

(Merci Clémence pour les renseignements fournis à la vitesse de l'éclair.)

lafête-larmada-prog2016.jpg

0 commentaire Lien permanent Catégories : ENGAGEMENTS

Les commentaires sont fermés.