Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réservez le nouvel Harry Potter ! Parution en France le 14 octobre 2016.

Gallimard l'a promis : la traduction française du nouvel Harry Potter sera en librairie le 14 octobre 2016. Si vous êtes un de ces Cracmols mordus du phénomène, réservez maintenant votre exemplaire !

harry potter, gallimard, the cursed child, albus

 

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis qu'il se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient réunir le passé et le présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus.

 

19 ans après L’École des Sorciers, J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany semblent avoir imaginé un spin-off excitant dont le contenu sera révélé cet été. Tandis que Harry Potter et l'enfant maudit sortira en anglais, la pièce éponyme sera présentée en avant-première mondiale au Palace Theatre à Londres. Si vous maitrisez la langue de Shakespeare autant que Harry maitrise celle des sorciers, notez bien que la version originale sera sur nos présentoirs le 23 août. Sinon, il vous faudra patienter jusqu'au 14 octobre, en ayant eu la prudence de faire mettre de côté votre exemplaire. Reservio !

2 commentaires Lien permanent Catégories : PRE-ADOS, ADOS

Commentaires

  • Bonjour, je voudrai savoir quand la pièce de théâtre du nouvel Harry Potter joue en France ? J'aimerai y aller pour la première représentation

  • Bonjour,

    nous venons de rouvrir après la pause estivale et je peux vous répondre que je n'ai aucune idée de si la pièce sera jouée en France. Si c'est le cas ce ne sera pas tout de suite mais on relaiera l'info si jamais !

Les commentaires sont fermés.