Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Nantes, au jardin Kadupo, il faudra nourrir le Mange-Poussin pour entrer dans le Paledupoussin !

Pas de voyage à Nantes sans une escapade familiale dans les parcs et jardins. Pour la 3ème année consécutive - et la dernière -, Claude Ponti, aussi célèbre que génial, y a installé de nouvelles créations végétales inspirées de l'univers de ses albums.

 

"Pour la première fois au monde de l’Univers, le Jardin des Plantes de Nantes est en mesure de montrer tout en donnant à voir la véritable vie des pots, dès leur naissance à partir de leur entrée en vie au sein du Potanpo. D’aucuns diront, non sans forfanterie, que le commencement de la genèse des pots est au début, juste là où l’autofécondation a lieu, c’est à dire dans le Potanpo, ce qui est visible à la sortie. C’est un truisme d’une évidence pléonasmicante à couper le souffle et au couteau. Nous dirons donc que ces d’aucuns ont raison. Et nous passerons à la suite."

Claude Ponti

 

Le tube de l'été ! Claude Ponti a invité les habitants à l'enregistrement de sa chanson "T'as rien qu't'as pas", mise en musique par l'artiste Rimo. Ça s'est passé en mai, dans la serre de l’Île aux Palmiers du Jardin des Plantes.

0 commentaire Lien permanent Catégories : Hasards

Les commentaires sont fermés.