Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rue des Livres 2017 - Petits souvenirs et grands mercis

ruedeslivres2017 (1).jpg

ruedeslivres2017 (2).jpg

ruedeslivres2017 (3).jpg

Dimanche matin, parc des Gayeulles. Entre 11 heures et midi, le hall s'agite comme un dimanche matin, un café dans une main, un livre dans l'autre. Sur notre stand, nous assistons, sans nous en lasser, à des moments simples d'échanges et de rencontres. Lorsque le regard du lecteur rencontre celui de l'auteur, de l'illustrateur, quelque chose arrive qu'on ne saurait tout à fait nommer. Un bonheur indicible, un lien éphémère mais heureux, la fabrication d'un souvenir. Dans l'espace des Biblis, des enfants lisent tout seuls, des parents lisent aux enfants, des bibliothécaires lisent aux enfants et aux parents bien serrés les uns contre les autres.

Dimanche matin, parc des Gayeulles. Il y a un petit enfant, avec un petit sac en kraft, qui poursuit son chemin...

Merci aux organisateurs et aux bénévoles du Festival pour leur accueil incomparable. Merci aux auteurs et illustrateurs pour le temps, l'énergie, la merveilleuse humeur. Merci aux enfants et aux parents qui cultivent le goût des livres avec tant d'enthousiasme...

0 commentaire Lien permanent Catégories : Dédicaces, PRIX ADOS, Rue des Livres

Les commentaires sont fermés.