Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi 12 mai 2017 - Judith Gueyfier expose et dédicace à la médiathèque de Vezin-le-Coquet

Burkina Faso, Mali, Rwanda, Inde... Regard tourné vers le monde, l'illustratrice Judith Gueyfier a consigné ses souvenirs et ses rencontres dans des carnets de voyages. Nous les découvrirons à partir de vendredi à la médiathèque de Vezin-le-Coquet où se déroulera jusqu'au 24 mai l'exposition Carnets de croquis, carnets de voyages, carnets de femmes. Cette exposition réunit également Soizic Desnos, Martine Trellu et Pascale Guéna.judith gueyfier.jpg

Burkina Faso, Mali, Rwanda, Inde... Regard tourné vers le monde, l'illustratrice Judith Gueyfier a consigné ses souvenirs et ses rencontres dans des carnets de voyages. Nous les découvrirons à partir de vendredi à la médiathèque de Vezin-le-Coquet où se déroulera jusqu'au 24 mai l'exposition Carnets de croquis, carnets de voyages, carnets de femmes. Cette exposition collective rassemble également des carnets de Soizic Desnos, Martine Trellu et Pascale Guéna.

judith gueyfier 2.jpg

La Courte Echelle sera présente avec sa librairie nomade et une sélection d'albums de Judith Gueyfier, notamment Plumes de poèmes paru cette année chez Rue du Monde.

 

 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Dédicaces, Expos, Y'A D'LA VIE !

Les commentaires sont fermés.