Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveauté - Foooty, le ballon de poche : emportez-le, assemblez-le, jouez !

Oublier le ballon à la maison ou ne pas trouver la place "sphérique" pour le caler dans le coffre étant devenues une sorte de tradition, combien de ballons avons-nous acheté en vacances ?. La famille de Jean-Pierre Raes n'a pas échappé à la règle.

Lorsque sa maison s'est transformée un musée du ballon, puisqu'il fallait ramener le ballon des vacances à la maison, le néerlandais a commencé à imaginer un ballon que l'on glisserait facilement dans une poche. Dans une poche... !

Quelques prototypes et une campagne de financement participatif plus tard, Foooty devient réalité en 2016. Un ballon en kit : 10 pièces en plastique recyclable durable, attachées ensemble par un large élastique, un système de connexion astucieux et facile, quelques minutes de montage et l'on passe de la 2 D à la 3 D, et l'on passe de la poche au pied ! Le matériau et la structure ajourée permettent également de jouer à l'intérieur sans briser les vitres. Le modèle existe en plusieurs couleurs et vous le trouverez en vente libre au fond de la belle cour de la ville. (Et hop, dans la valise !)

foooty, ballon, jean-pierre-raes, plastique recyclable

0 commentaire Lien permanent Catégories : Jeux, JOUETS

Écrire un commentaire

Optionnel