Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au bout du conte - Anna Boulanger et François Soutif exposent ensemble à l'atelier-galerie L'Antre Temps jusqu'au 21 avril.

françois soutif, anna boulanger, l'antre temps, rennes, exposition

 

 

Constance Villeroy a l'art de forger des duos qui, bien qu'éphémères, semblent être faits pour œuvrer ensemble. En ce moment, dans sa galerie L'Antre Temps, elle a réuni Anna Boulanger et François Soutif autour d'une exposition intitulée Au bout du conte. Le bestiaire minutieux de l'auteure de Birds et L'absence répond à la faune joyeuse, mise en volume par l'auteur de Bouh ! et Tralalère.

 

Il reste encore quelques beaux jours* pour aller visiter cette expo ! Vous ne savez pas où se trouve l'Antre Temps ? Juste à deux pas de chez nous : allez jusqu'à la rue de Nemours, obliquez à droite vers la Parcheminerie, passez devant le théâtre, montez l'escalier et engouffrez-vous dans le porche, situé sur votre gauche. Dans la cour, encore quelques marches. Entrez...

 

*... et un beau jour supplémentaire : mardi 24 avril, 17h, goûter conté après l'école !

Emilie Lecoq a inventé 4 petites histoires inspirées par l'expo Au bout du conte, et en particulier par les sculptures de François Soutif. Elle les contera après l'école, autour d'un goûter dans la cour de l'Antre temps. Durée 30 mn, à partir de 4 ans.

goutercontelantretemps.jpg

 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Expos, Illustration, Y'A D'LA VIE !

Les commentaires sont fermés.