Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi 20 juin - Concert Les Bizarres par une chorale d'enfants de la région rennaise - Dédicace et rencontre avec Delphine Tartine et Olivier Rublon

les bizarres, concert, éditions le père fouettard

Une chorale dans la plus belle cour de la ville pour fêter l'été et la musique ! Dirigés par la chef de choeur Eléonore Le Lamer, les enfants des écoles de musique de Chateaugiron, Chevaigné et Saint-Aubin d'Aubigné ont créé un spectacle musical autour de l'album Les Bizarres. Ils le présenteront pour la première fois, en exclusivité mondiale, mercredi 20 juin à 16h30, à la Courte Échelle.

Les Bizarres... Ces drôles d'animaux qui habitent chez nous et dont l'existence se manifeste par des bruits étranges. Dans l'album écrit par Delphine Tartine et illustré par Olivier Rublon, l'imagination galope, voltige et ricoche, taquinée par les "GLOUPS", les "PLOOOC" et autres "CROA". Au total, 15 Bizarres dans 15 recoins de la maison. Une aventure en huis clos et follement joyeuse !

Delphine Tartine et Olivier Rublon seront présents mercredi après-midi, pour une rencontre-dédicace. Ils viendront en voisins (tous les deux sont rennais). Si vous ne connaissez pas Les Bizarres, venez le découvrir, ainsi que leur deuxième album, Mirette, La taupe qui voulait voir plus loin que le bout de son nez, fraîchement publié (Ed. Le Père Fouettard).

Savez-vous ce que l'on dit ici ? Vivement mercredi !!!

 

mirette, éditions le père fouettard

les bizarres, éditions le père fouettard

0 commentaire Lien permanent Catégories : Albums, Dédicaces, Spectacles, Y'A D'LA VIE !

Écrire un commentaire

Optionnel