Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Campagne Ulule, Le Port a jauni, des livres sonores français-arabe dans votre boîte mail.

 

"Relier les langues à leur oralité"

"Entendre la langue de l'autre"

"Répéter à voix haute sans se heurter au mur de la lettre muette"

"Traverser les frontières et les mers"

 

C'est le beau projet de la belle maison d'édition marseillaise, Le Port a jauni. Pour le réaliser, une campagne de financement participatif est en cours. De quoi s'agit-il ? Le Port a jauni réalisera chaque mois un nouveau livre sonore bilingue, en français et en arabe, et en partagera la primeur avec celles et ceux qui auront eu l'envie de contribuer. Chaque enregistrement sera composé de voix et de sons glanés, de notes jouées.

 

Nous pourrons ainsi écouter L'orage, Café Touristes ou La fontaine, poèmes de Ramona Badescu, que la médina de Tétouan lui a soufflé, réunis dans Par hasard où les dessins de Benoît Guillaume leur font écho.

 

Nous pourrons ainsi écouter de la poésie, des mots dits à voix haute, en français et en arabe, et laisser leur musique nous envelopper. Nous pourrons ne rien faire d'autre qu'écouter. Et voyager. Et découvrir.

 

Pour soutenir et ululer : https://bit.ly/2KGGOXJ

 

 

 

0 commentaire Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel