Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partir en livre, venez compléter la cabane en papier de la Balade des Livres !

cabane-en-papier-partir-en-livre (2).jpg

 

C'est une cabane qui invite à lire et à écrire. C'est une cabane où l'on voit à travers les murs, car de murs, il n'y en a pas. C'est une cabane ouverte aux mots, au vent, à toutes et à tous, installée dehors, posée sur les pavés de Vasselot. C'est une cabane à compléter ensemble, on accroche ce qu'on veut, un dessin, une lettre, un mot, une phrase, un paragraphe, un poème, une envolée lyrique, une question métaphysique, un rêve... Pas besoin d'être poète, il suffit d'être soi-même sans chercher midi à quatorze heures et d'accrocher sa feuille de couleur à la place de son choix.

 

Merci à nos amies de la Balade des Livres ! Merci de partager avec nous cette belle idée à l'occasion de Partir en Livre, grande fête du livre pour la jeunesse mise en œuvre par le CNL jusqu'au 21 juillet.

 

Venez, entrez, libérez votre imagination et construisez avec nous la cabane en papier !

 

cabane-en-papier-partir-en-livre (25).jpg

cabane-en-papier-partir-en-livre (23).jpg

 

 

cabane-en-papier-partir-en-livre (16).jpgcabane-en-papier-partir-en-livre (11).jpgcabane-en-papier-partir-en-livre (17).jpg

 

 

0 commentaire Lien permanent Catégories : Y'A D'LA VIE !

Écrire un commentaire

Optionnel