Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartables de rêve par Caramel & Cie et Vilac

Un cartable, c'est important pour un enfant. Compagnon d'école, il est aussi un accessoire très personnel, dont le choix peut refléter une passion, un goût ou même un trait de personnalité. En cela, il est un repère rassurant. Sans compter qu'ils contiennent des souvenirs marquants. Nous, parents, nous veillerons à sa solidité, au volume, au confort et à la durabilité. Les collections Caramel & Cie et Vilac combinent tous les critères, de l'esthétique à ergonomie. Petit focus sur des cartables de rêve.

cartables-caramel-et-cie.jpg

cartables-caramel-et-compagnie.jpg

 

 

Fabriqués au Vietnam dans le cadre du marché équitable et du respect des conditions de travail, les cartables Caramel & Cie sont beaux à croquer. Vous ne vous lasserez pas de regarder vos enfants entrer dans la cour de l'école... Leur créatrice, Rafaela Garcia, a mis toute son expérience et son parcours de designer au service de sa marque. Elle s'est employée à concevoir des cartables pratiques, imperméables, robustes et confortables. Dos molletonné, bretelles ajustables. Deux formats : 38 cm pour le CP au CE2, 41 cm pour les plus grands. Le plus difficile sera de choisir le modèle : dinos, lapins, forêt, renard, loups ou éclair ?

 

 

 

cartables-vilac-la-petite-ecole.jpg

La suédoise Ingela P. Arrhénius est une habituée des collaborations avec la maison Vilac pour laquelle elle a illustré des jeux en bois, des pantins et des cordes à sauter... Cette fois, ses dessins égayent des petits cartables aux dimensions parfaites pour les petites classes. Collection pimpante et riante qui donne envie de sautiller en chantant "Vive l'école !".

 

 

0 commentaire Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel