Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quut, jouets super "cute" pour la plage

quut-pelle.jpg

 

 

quut-arrosoir.jpg

 

 

quut-seau-balle.jpg

 

C'est l'histoire d'un petit garçon qui, en 1975, joue au bord de la mer avec ses cousines et ses cousins. Leur château de sable est colossal, une véritable forteresse et un travail de grande envergure. En témoigne une photo dans l'album de famille. Devenu grand, le petit garçon est aujourd'hui designer, et le souvenir du château de sable l'a habité jusqu'à sa table de dessin. Avec ses amis de l'agence belge et bien-nommée Pars Pro Toto ("une partie pour le tout"), il a donc conçu et développé une gamme de matériel pour la plage, utilisable également dans le jardin ou dans le bain.

 

Les objets Quut sont adaptés à l'eau, au sable, à la terre ainsi qu'à un usage assidu et aux habiletés des enfants. Ce sont des objets à l'ergonomie réfléchie, aux lignes douces et aux finitions minutieuses. Des objets respectueux de l'environnement, recyclables, sans BPA (bisphénol A), ni phtalates, ni latex. Enfin, les objets Quut sont multifonctionnels, et réservent des surprises comme le seau Ballo, en forme de sphère, très stable, permettant de conserver l'eau sans débordement, de courir, de tournoyer sans que l'eau s'échappe.

 

Solide et durable, vous retrouverez la famille Quut l'été prochain : Cana l'arrosoir, Scoppi la pelle-tamis, Ballo le seau-balle, Triplet le râteau à trous, Cuppi le 3 en 1... Mais en attendant.. carpe diem, on joue !

 

0 commentaire Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel