Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eclosion d'un nouvel Eragon, chasse aux oeufs de dragon dans la ville de Rennes et goûter dragonnier mercredi 18 septembre à La Courte Echelle !

65010177_2339383026137610_5527782961908285440_n.jpg

 

Si vous avez bien regardé notre vitrine, vous aurez remarqué un gros œuf avec ce message "Éclosion prévue le 18 septembre ". Le nouvel opus de la collection fantasy Eragon sort de sa coquille le mercredi 18 septembre ! Intitulé "La fourchette, la sorcière et le dragon", il s'inscrit dans la lignée dragonnière née dans l'imagination féconde de l'auteur américain Christopher Paolini.

 

Pour fêter l'événement, 2 rendez-vous :

 

samedi 14 et dimanche 15 septembre, la grande chasse aux oeufs de dragon organisée par les éditions Bayard dans 8 grandes de France, dont Rennes ! Les indices seront semés sur les réseaux sociaux sous le hashtag #EragonLaLégende. Lorsque vous trouverez un oeuf, photographiez-le et postez votre photo sous ce même hashtag. Un gagnant, une gagnante sera tiré.e au sort et remportera un voyage d'exception sur la terre emblématique de la fantasy : la Nouvelle-Zélande !

 

mercredi 18 septembre à la librairie : collecte de dessins de dragons pour une grande exposition dragonnière qui sera visible jusqu'au 28 septembre, goûter explosif avec boisson spéciale (une rumeur parle de pipi de dragon récolté récemment en Alagaësia) et distribution de goodies !

 

eragon.jpg

 

"Entrez dans le monde magique de l’Alagaësia…
et au-delà…

Un an s’est écoulé depuis qu’Eragon a quitté l’en quête du foyer parfait pour entraîner une nouvelle génération de Dragonniers. Aujourd’hui, il lutte contre un océan infini de tâches : construire un large refuge pour les dragons, négocier avec les fournisseurs, protéger les œufs des dragons, et s’occuper des Urgals belliqueux et des Elfes hautains. Mais une vision créée par les Eldunarí, des visiteuses inattendues, et une captivante légende urgal vont lui procurer une distraction nécessaire et lui offrir une autre perspective.
Savourez l’imagination incomparable de Christopher Paolini dans ce palpitant recueil d’histoires se déroulant dans le monde du cycle de l’Héritage."

 

-Source Bayard -

0 commentaire Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel