Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hélène Gloria sera à la Courte Echelle samedi 23 novembre pour son nouvel album Les Maudits, aux éditions A2MIMO

dedicace-helene-gloria.jpg

 

Hélène Gloria vit et travaille sur le littoral, du côté de Saint-Malo. La nature et ce qu'elle en sait - c'est-à-dire beaucoup car son métier y est intimement lié - inspirent ses histoires pour enfants. Son nouvel album, Les Maudits, à paraître le vendredi 22 novembre, raconte la rébellion des animaux maudits, injustement traités et méprisés "parce qu'ils sentent un peu fort et qu'ils ne sont pas forcément jolis"... Qu'en pensent les Bien-Aimés qui eux, n'ont pas à subir cette discrimination ? Une grande conférence est organisée afin que tous les animaux, Maudits et Bien-Aimés, mettent cartes sur table et apprennent à se connaître...

 

Une fable animalière pour les enfants à partir de 6 ans, illustrée par Jérôme Peyrat, que nous vous invitons à découvrir et à faire dédicacer par son autrice samedi 23 novembre de 15 heures à 18 heures.

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaire Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel