Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Avant Noël ! - Samedi 10 décembre, 15 heures - Christos et Jean-Noël Deschard en dédicace à la Courte Echelle

    Après Jessie Magana et Catherine Macé, Christos et Jean-Gaël Deschard seront samedi 10 décembre à la librairie pour dédicacer leurs albums. Rendez-vous à 15 heures.

    Christos est l'auteur de Tout Rond, paru en septembre 2016. L'histoire du petit rond tout noir vivant dans un pays tout gris et rêvant d'aller voir ailleurs. Nous lui devons également un délicieux petit album Les Livres, chroniqué sur notre blog en mai dernier.

    christos, les livres

    Jean-Gaël Deschard est l'alter ego de Juliette Fournier. Ensemble, ils composent des bandes dessinées et des histoires captivantes. Après Bunny et Diosphère, le premier tome de la série Kami est paru cet automne.

    kami.jpg

    album-cover-large-27032.jpg

    83216164_o.jpg

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Dédicaces, Noël
  • Dans le sapin - Illustrations Fredun Shapur - Editions MeMo

    fredun shapun, memo, sapin, noël

    "C'est bientôt Noël. Dans le sapin, il y a un cadeau pour chacun. Pour qui celui-ci ? Pour qui celui-là ? Patience..."

    Petit album de saison publié pour la première fois en 1966 et réédité en français par la maison MeMo, Dans le sapin est beau, graphique et aussi contemporain que peut l'être une pépite vintage !

     

    *A propos de Fredun Shapur - Né en 1929 en Afrique du Sud, il étudie à Londres dans les établissements prestigieux de St Martin's et du Royal Art College. Il développe rapidement une admiration et une attirance pour les jouets pour enfants et trouve en l'éditeur Creative Playthings un collaborateur inspirant. Des puzzle en bois, des déguisements en papier, des masques... les collections imaginées par Fredun Shapur ont toujours vocation à associer le jeu et l'apprentissage, le jeu et l'imagination.

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Noël, Vintage