Pratique
-
Et rond petit patapon - Mercredi 9 mai 2018, la Courte Echelle fait le pont.
-
Encore 2 semaines pour faire vos emplettes à la Courte Echelle avant nos vacances d'été !
-
Oh la bonne nouvelle ! Des journées continues à la Courte Echelle !
-
Bonjour ! Nous sommes de retour !
-
Emplettes de vacances avant nos congés annuels (samedi 30 juillet) !
Max est venu en tricycle faire ses emplettes de vacances, un coloriage, des histoires pour le soir, un livre sur le vélo, un seau de plage, des billes et des crayons de couleurs. Prévoyant, ce petit Max... Un tour dans la librairie campée au 26, un tour dans le magasin de jouets et loisirs créatifs établi au 30. Besace remplie !
Comme lui, n'oubliez pas de passer nous voir avant nos congés d'été : nous fermons boutique le samedi 30 juillet, à 19 heures, pour 3 semaines.
-
Le blog de la Courte Echelle et sa petite rénovation/innovation
Les habitués l'ont constaté, notre blog fait l'objet de micro-changements. Motivés par la nécessité de l'adapter aux supports d'information contemporains. Notamment celui-ci :
La configuration précédente était has-been et ça rigolait dans les tuyaux. Désormais, le blog s'adapte à tous les formats, tel un alliage à mémoire de forme. Cela s'appelle le responsive design. Notre hébergeur, Hautetfort, mettant cette prouesse technique à portée de main, nous avons estimé qu'il était temps de traiter le sujet. Conséquence : une légère rénovation de la mise en page. Quelques finitions à réaliser et nous vivrons avec notre temps !
-
L'équipe de La Courte Echelle vous souhaite de bonnes vacances ! Retour rue Vasselot le 25 août.
-
Faites vos emplettes avant nos grandes vacances !
-
La Courte Echelle passe aux heures de Noël !
-
Retour et réouverture
Nous avons nagé dans les mers du sud avec la baleine pygmée, mangé des oursins sur la plage, croisé au grand large, fait des châteaux de sable du matin au soir, dévoré autant de livres qu'en une seule année, marché dans de profondes vallées, parlé javanais, traversé des frontières, regardé longuement les paysages, élargi nos horizons...
Nos batteries sont rechargées, nous sommes frais et dispos et nous voilà ! Heureux de vous retrouver !